OBLIGATIONS DE L’ETABLISSEMENT

Le programme de formation : L’établissement s’engage à délivrer une formation conforme aux objectifs contenus dans le livret de formation. Les moyens : L’établissement s’engage à mettre en œuvre toutes les compétences et moyens nécessaires pour que l’apprenant atteigne le niveau de connaissance visé à l’entrée de la formation.

Les cours seront conduits par des personnes professionnelles et ayant les aptitudes pour enseigner dans leurs domaines de prédilections. L’évaluation : Conformément à la réglementation en vigueur, l’établissement procède à une évaluation du niveau de l’apprenant dès l’entrée en formation. Cette évaluation permet de donner une estimation du niveau et des points sur lesquels le formateur devra être attentif. L’établissement s’engage à former les candidats et de respecter la durée et le nombre d’heure de formation mentionnée sur le contrat. L’établissement mettra en place les précautions nécessaires vis‐à‐vis des gestes barrières.

OBLIGATIONS DE L’ELEVE

Les élèves sont tenus de se présenter dans l’organisme de formation dans un état physique et mental permettant de participer aux cours et avec une hygiène irréprochable. Il est formellement interdit aux apprenants d’entrer dans l’établissement en état d’ivresse, ou en ayant consommé des drogues ou des médicaments non adaptés à la participation à une session de formation.

Il est également interdit d ’introduire des boissons alcoolisées dans les locaux. Dans le cas contraire, si le personnel de la formation estime que l’état de l’apprenant ne permet que les leçons se déroulent en sécurité, ou dans des conditions suffisamment optimales, la journée de formation sera annulée pour la personne concernée et ne sera pas rattrapée.

L’accès à nos salles de formation est conditionné au port d’une tenue vestimentaire conforme et respectable, et à une hygiène correcte.
Tout agissement considéré comme fautif par le directeur de l’organisme de formation ou son représentant pourra, en fonction de sa nature et de sa gravité pourra conduire le directeur de l’organisme de formation ou son représentant à une exclusion définitive des locaux.

Les apprenants doivent arriver à l’heure de la formation, tout retard pourra faire l’objet d’un refus d’accès à la salle de cours, sauf cas de force majeure.

Si un apprenant n’est pas présent pendant l’intégralité de la formation, il ne sera pas programmé sur une nouvelle session, sauf cas de force majeure, et ne pourra demander le remboursement de la formation.

Lors de la formation, la plus grande attention est recommandée afin de ne pas perturber la session, l’utilisation du téléphone est interdite, sauf circonstances exceptionnelles.
Tout matériel prêté devra être restitué à l’issue de la formation.

Le port du masque est obligatoire. En cas de fièvre ou de toux, l’apprenant est tenu de prévenir le formateur afin de mettre en place le protocole sanitaire en vigueur.

Pour rappel,

page2image45191648

Le règlement intérieur de MNG Coaching peut être modifié sans préavis, ni indemnité.

Arthur MENAGE Président